• Shevaun Dreyfus

    ◀ 

     

    Image temporaire
    Image temporaire

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Apparition : Seconde étape
    Âge : 17 ans

    Espèce : Humain d'origine telluroise
    Type : Physique
    Capacité(s) : Apprentissage rapide, maniement des couteaux et de l'arc, éloquence, couture
    Particularité(s) :  Albinisme (Cheveux tirant vers le blanc, iris de couleur rosée)

    Douée d'un sang froid à toute épreuve, Shevaun est une personne de caractère qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds et tend à ne pas respecter les conventions sociales. Elle porte par ailleurs plus souvent des braies que des robes par pure commodité. Bien qu'elle mène bon nombre d'activités avec les femmes de son village, elle ne copine pas réellement avec les siens parce qu'elle se sent détachée des autres. Malgré son manque de sociabilité, elle est éloquente, cela lui sert notamment pour glaner des informations ou quand elle voyageait pour chercher des indices sur un membre de sa famille disparu. En dépit de son attitude générale, elle reste une personne discrète, plus portée sur l'observation que sur l'interaction. Néanmoins, elle est capable de réagir rapidement et brutalement quand cela est nécessaire.

    Shevaun excelle à la chasse et au maniement du couteau. Le premier est son activité favorite qu'elle pratique aussi souvent que possible, mais elle se fait régulièrement réprimandée par le chef du village qui estime que "ce n'est pas une activité pour une femme". Elle tient sa préférence dans le maniement du couteau des rares souvenirs qu'elle possède encore de sa mère, cette dernière ayant été une spécialiste dans le domaine.

    Jadis elle perdit toute sa famille, suite à une attaque de brigand, quand elle était encore un bambin. Elle fut prise en charge par Hadiya, une amie proche de sa famille. Bien qu'elle se soit rangée pour ne plus inquiéter sa mère adoptive, Shevaun n'a jamais perdu de vue son objectif : retrouver son frère disparu, seul membre de sa famille dont la mort n'a jamais été prouvée. Elle a également gardé une haine viscérale envers les brigands et tout autre individus qui n'hésitent pas à détruire des vies pour leur seul intérêt.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :