• Boîte à idées


    Un petit article pour concentrer les réflexions liées à mon univers.
    Bien entendu, ce sont pour beaucoup mes propres questions en suspend auxquelles je répondrai éventuellement moi-même, néanmoins si vous voulez partager vos propres idées, voir proposer des idées inédites, vous avez carte blanche.


    Liste :

    - En recherche d'un nom adéquat pour nommer ma représentation de La Mort (Préférablement un nom suffisamment international et évocateur)

    - En recherche d'un nom adéquat pour le cocher accompagnant La Mort.

    - Envie de changement du titre de ma fiction "Ereke". Le titre est obsolète, même s'il s'agit du nom d'un personnage de cette partie de mon œuvre.

    - En recherche de nouveaux acronymes pour désigner les types de monde, étant donné que j'ai perdu toutes mes notes relatives à cela.
    Exemple d'acronyme qui soit encore en mémoire mais qui est plutôt ringard, je trouve : METGO013 = Monstre En Tout Genre 013 ou 13ème monde impliquant des monstres en tout genre. Il s'agit du monde de Logan.

     

    Je suis à votre écoute.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :