• Duocère (Evans) Underdogs

    Duocère (Evans) Underdogs

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Apparition : Seconde étape
    Âge : ?
    Espèce : Monsumon - Type : Chien - Nom de code : Duocère/Duocerus
    Type : Physique
    Capacité(s) : Métamorphose, régénération, cri perçant
    Particularité(s) : Trait épais noir sous chaque œil, grimage noir rougeâtre relié directement sous chaque œil également
    . Partie interne des lèvres noire.

    Avant-dernier descendant de la lignée des Chien Noirs, Duocère est un individu doté d'une attitude sournoise et indocile à peine dissimulée qui fait très souvent douter sur sa sincérité. Il accorde une grand importance à la force et éprouve un certain mépris envers ceux qui se complaisent dans leurs faiblesses. Même s'il parait souvent décontracté, il est très vif et alerte. Il est difficile à ignorer, mais étrangement facile à ne pas remarquer quand il le décide.

    Bien que comptant parmi les plus jeunes membres de sa famille, il possède une force anormalement élevée, même par rapport aux autres Chiens Noirs plus anciens, se plaçant juste derrière Hellhound et Scholler en terme de puissante brute, et ce, sans jamais avoir atteint son plein potentiel*. Pour cette raison, Hellhound l'envoya éliminer des membres de leur propre famille, alliés de la Matriarche, contre qui Hellhound mène une vendetta personnelle. Chose que Duocère fit, par loyauté envers Hellhound, bien qu'il ne soit pas sûr à ce jour que ce fut bel et bien sa décision et non l’influence qu'Hellhound sur son esprit qui le poussa à commettre un tel acte. Cela l'emplit malgré lui d'amertume vis-à-vis de ce dernier, ayant le sentiment d'avoir été manipulé. Il ne pourrait nier, cela dit, qu'il peine désormais à contenir son envie d'en tuer d'autres.

    Avec la bénédiction de Hellhound de prendre ses distances avec les autres Chiens Noirs suite au massacre, Duocère se retira de la scène pendant une longue période, non sans garder une appréhension au sujet de l'influence que Hellhound continue d'exercer inconsciemment sur lui. Par le biais de Cerbère qui s'avérait aussi être en cavale, il apprit l'existence de son arrière petit-fils, Logan, et décida de partir à sa rencontre, avec l'espoir de pouvoir faire au moins une chose bien de sa vie. Cela résulte d'un déchirement entre sa loyauté envers Hellhound (qui ne s'est pas complétement atténuée) et celle qu'il ressent envers Logan, en sachant que le premier voit le second comme un ennemi qu'il faudra probablement éliminer. Reste à savoir de quel coté le cœur de Duocère penchera au moment fatidique.

    Trivia :

    • Evans est le seul autre Chien Noir, avec Logan, à maitriser plus de deux formes. Il possède sa vraie forme, une forme humaine, une forme de chien bicéphale avec des queues imitant la tête de serpents qu'il favorise par rapport à sa vraie forme, et une dernière forme qu'il maintient secrète.
    • "Duocère" est un titre qu'Evans s'est auto-attribué après avoir abandonné le reste de sa famille pour suivre les autres Chiens Noirs. Un nom de code lui était attribué dans son monde d'origine par les humains, il portait jadis un autre nom de code.
    • Evans est le troisième Chien Noir à être entré en contact avec Hellhound, Shuck étant le second et Scholler, le premier. Cependant, la possibilité qu'il ait "entendu" l'appel de Hellhound avant tous les autres est très probable, compte tenu de sa sensibilité.
    • En dépit de sa puissance, Evans n'est jamais entré en transe*.
    • Bien qu'il ait adopté une forme humaine comme ses pairs, il ne fait aucun effort pour cacher sa vraie nature.
    • Contrairement à la plupart des Monsumons, Evans est plus en accord avec son coté bestial et se laisse plus souvent dominé par ses instincts que par la raison.

    * Les Chiens Noirs ont la capacité de repousser les limites de leur potentiel en entrant en transe. Cela décuple considérablement leur puissance et leur faculté régénérative, mais cela leur fait aussi perdre tout sens commun, les transformant en machines à tuer, révélant du même tour leur nature profonde. Les seuls Chiens Noirs ayant réussi à entrer en transe sont Logan, Scholler, Lucio et Hellhound, mais en dehors de Lucio, aucun d'entre eux ne l'a fait ou refait sciemment, ils essaient même de l'éviter. Dans le cas de Logan, n'ayant aucune connaissance sur le concept de transe, il considère cette autre facette de sa personnalité comme étant sa forme "Berserker". (Cette note sera transférée au lexique quand j'y aurai une rubrique dédiée aux monsumons)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :